:-D merci pour le compteur, j'ai jamais eu le courage de compter moi-même pour voir combien nous en avions Taurlock et moi. Comme je m'y attendais, il me dépasse.
t'inquiete pas , vu ou je suis dans le classement ,avec mes 2 BDG...
Web : piernov.org, JID : piernov@piernov.org , Mail : piernov@piernov.org Rejoignez-nous sur notre salon Jabber : bdg@salons.nutritive.org (pensez à bookmarker)
O_o victor, ... au départ, je me suis inscrit sur le forum, non pas pour flooder mais pour poster ma première BDG et être mis au courant si elle était acceptée (et ce fut le cas). Comment ose-tu n'avoir aucune BDG ? (je déconne )
moi je suis venu comme ca , je trouver le site bien alors je me suis inscrit
Web : piernov.org, JID : piernov@piernov.org , Mail : piernov@piernov.org Rejoignez-nous sur notre salon Jabber : bdg@salons.nutritive.org (pensez à bookmarker)
j'ai mis du temps à m'inscrire moi en fait déjà pour lire toutes les BDG sa m'a pris quelques heures heureusement que c'est pas les chuck norris facts ( jamais réussi à finir ) J'ai pas posté beaucoup de BDG car souvent en regardant y'en avait beaucoup qui y ressemblaient déjà et j'aime pas me casse la tête pour avoir des idées