“Pearltrees permet aux internautes de devenir les éditeurs du Web, c’est-à-dire de visualiser, d’organiser et de partager leurs navigations. En construisant leur propre Web, les utilisateurs de pearltrees bâtissent la carte vivante de l’ensemble du Web.” la suite : http://www.yoplink.com/430
J'ai regardé ce lien . Pearltrees à l'air pas mal mais c'est ce compliqué la vie pour pas grand chose Le gars sur la vidéo à surement mis plus de 3H a mettre plein de page au pif pour ça vidéo .
Moi quand je me sert d'internet 99% du temps j'ai pas besoin de classer mes pages ... Le seul interet c'est pour les demonstration , les réunion ou il faut bien avoir classer ses pages sinon ça ne sert a rien .
Web : piernov.servegame.org, JID : piernov@piernov.servegame.org, Mail : piernov@piernov.servegame.org Rejoignez-nous sur notre salon Jabber : bdg@salons.xytune.org (pensez à bookmarker)
bon voila je viens de tester , c'est pas mal comme truc , c'est encore un peu brouillont , mais c'est en alpha , par contre , le nombre de map Hadopi o_O
Web : piernov.servegame.org, JID : piernov@piernov.servegame.org, Mail : piernov@piernov.servegame.org Rejoignez-nous sur notre salon Jabber : bdg@salons.xytune.org (pensez à bookmarker)
Comment bousiller son temps pour ouvrir BDG , utilisé Pearltress - Vous mettez trois heures a faire un super labyrinte - Vous allumez votre Navigateur , puis Pearltress - Le but du jeu , retrouver l'adresse du site
et puis ,de temps en temps , le collier se casse , et tu te retrouve avec des perles partout