Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2 3 … 20
Topic pour commenter son Horoscope. (et celui des autres si ça vous amuse)
nerd a écrit:Vous allez définitivement abandonner evolution/outlook/mail pour thunderbird (on est comme ça sur BDG, on fait de la pub !)
Vous allez définitivement abandonner evolution/outlook/mail pour thunderbird (on est comme ça sur BDG, on fait de la pub !)
hum, ... c'est déjà fait depuis des mois :-)
Elf Archer a écrit:Pour varier un peu vous allez délaisser vos DIVX pour aller au cinéma !
Pour varier un peu vous allez délaisser vos DIVX pour aller au cinéma !
naaaan xD pas sortir, paul t'es fou x)
GNU a écrit:Une mise à jour d'Imagemagick vous sauvera la vie cette semaine... Ou pas en fait...
Une mise à jour d'Imagemagick vous sauvera la vie cette semaine... Ou pas en fait...
je savais même pas que ça existait...
nerd a écrit:Vous allez commander des CD / DVD vierges à l'étranger pour éviter la taxe sur les médias vierges.
Vous allez commander des CD / DVD vierges à l'étranger pour éviter la taxe sur les médias vierges.
c'est vrai que j'ai plus de stock, ... ceci dit je commande rien du tout, je suis à biarritz, l'Espagne est pas loin, ...
GNU a écrit:Si vous êtes administrateur d'un site de streaming ou de téléchargement illégal, vous allez subir des pressions de l'Alpa... mais résister !
Si vous êtes administrateur d'un site de streaming ou de téléchargement illégal, vous allez subir des pressions de l'Alpa... mais résister !
Et bah non c'est pas mon cas
Dernière modification par Zitor (29-06-2009 21:14:10)
Vous allez changer d'enceintes. Actu chargée !
Depuis le temps que j'en rêve O_o
mdr, tu attend que ce soit dans l'horoscope pour le faire ?
Dès que je touche au PC, mes parents râlent ...
ben put*** , ta pas de chance , moi ma mere elle s'en fout puisque c'est mes ordis , et quand je touche au sien , elle dit rien
Moi elel s'en fout tant que c'est moi qui paye =__=