Y avait pas un sujet comme ça avant ? Où j'avais dit que j'arreter le flood ?
A plus par ko a écrit:
Zitor a écrit:
Quand j'ai vue que le flood dégénéré j'ai essayer de calmer le jeu ... Après j'ai essayé de rester dans la partie Flood , et répondre au sujet qui n'était pas trop partie en flood pour les remettre dans leurs sujets :
Après forcément , j'en suis pas pour rien que ces sujets soit tombé dans le flood , dailleurs regarder qui n'avait pas posté dans cette partie depuis "une petite" semaine ... Après si tu veux mettre le site en maintenance, fait ce que tu veux Paul mais tu vas te rajouter beaucoup de travail pour peu, je propose que tu mettes tout les sujets partie en flood dans une poubelles et que tu les recrés ( on pourra tous t'aider dans ce cas la )
En plus je serait de moins en moins disponible sur ce forum avec les cours et le sport ...
Bonne continuation .
[edit] Je voulais juste rajouté que la journée ou j'ai essayé de calmer le flood, on m'a dit que j'étais pas normal , que je devais être malade , .... ce qui ne les a pas empéché de flooder partout ce jour la .
Paul a écrit:
Ça sert à rien de supprimer le flood... Les choses vont retourner à la normale d'elles même
Et puis le flood sur les forums c'est un peu comme ... le BBCode sur les forums ^^
Dernière modification par Zitor (27-02-2010 19:36:07)