Pour mieux vous connaître (et mieux vous servir) j'ai mis en place un sondage sur les pages de blagues / paroles / insultes du site.
La participation est bien sûr anonyme et facultative, mais si un maximum d'entre vous pouvais répondre cela me permettrait de m'adapter à vous et de vous proposer de nouvelles fonctionnalités qui correspondent à vos attentes.
Je proposerai sûrement d'autres sondages dans les jours qui viennent pour continuer à mieux cerner les visiteurs de ce site qui va bientôt fêter ses 2 ans (comme le temps passe vite quand on se moque de Windows) !
J'ai lu les nouvelles bdg tout à l'heure et j'ai pas remarqué le sondage. Faudrait peut-être le mettre à un endroit plus visible (sur la page d'accueil par exemple)
A la place de la pub ça serait possible si c'était le même format... mais j'ai enlevé les pubs carré y'a un certain temps déjà ... Et puis elles étaient à cet endroit là déjà ^^
Je trouve que la quantité de pub sur BDG est assez raisonnable... D'autant que je suis un des rares "webmasters" à éviter à tout prix les formats de pubs agressifs... Je compte même plus le nombre de propositions que j'ai eu pour des popups, des popunder ou des intellitext...
Bah à l'origine c'est pour ça que j'avais ouvert la boutique : pour supprimer peu à peu les pubs (je suis pas fan non plus de la pub à la base) - mais les ventes ne suffisent pas à financer le serveur (25€/ mois) donc je suis obligé de laisser les pubs ou de payer de ma poche... Et à choisir je préfère la solution numéro 1 honnêtement ^^