j'ai essayé en solo mais je n'aime pas trop ---> c'est pas comme warcraft, ce jeux la ça se joue pas trop en solo, c'est long, y'a pas d'animation faut suivre une histoire donc pas de liberté, pas d'esprit d'équipe, c'est le PC qui controle ...
je suis passé sur votre serveur mais apparemment les observateurs ne peuvent pas parler aux joueurs (pour ne pas dévoiler ce que fait l'autre peut-être) ---> Bah en même temps t'avais rejoin la partie et t'a quitté juste après -_-"
et j'ai aussi vu la taille de vos maps et je pense que les parties peuvent durer très très longtemps et nous occuper tout un après midi ^^ ---> c'est fait expres, ce sont des partie sur plusieurs jours, et quand un joueur quitte, c'est un autre qui prend sa place, si un joueur revient et qu'il y en a un qui controle plusieurs équipe, il lui en donne une, et ainsi de suite , apres on peut mettre des parties tres courte avec des petites map, ou il faut tout de suite foncer sur l'adversaire, les maps ont toutes des avantages et des inconvéniants
donc si on veut faire une partie à plusieurs il faut qu'on soit tous dispos pendant assez longtemps... mais on peut toujours essayer ^^ --> pas forcément , comme je 'l'ai dit plus haut, tout le monde peut quitter et rejoindre quand il veut (bon, ok faut pas tomber sur un boulet qui prend le relai, pour pas se retrouver coincer en récuperant son équipe, parce que par exemple y'a plus de food, de PO, de fermiers ou autre connerie mais bon
) et quand on fait des grosses parties comme ça, on fait quelque chose d'autre en même temps,
Bon,, je vous invite quand même a rejoindre le serveur, voir premier post, et comme on dit "Plus on est de fous, plus on rit"
n0m1s : vient donc jouer avec nous 
Web :
piernov.org, JID : piernov@piernov.org

, Mail : piernov@piernov.org
Rejoignez-nous sur notre salon Jabber : bdg@salons.nutritive.org (pensez à bookmarker)