Bon bref, quels films avez-vous aimé ou regardé récemment ?
Je commence : - Kill Bill 1 & 2 - Fight Club (le titre est nul mais le film est bien ^^) - Mega shark VS Giant Octopus (epic film ) - 6e sens, Incassable, Phénomènes (du même auteur) - Abre los ojos (La version originale de Vanilla Sky qui est un remake raté xD) - h2g2
et yen a des centaines d'autres mais j'ai dis ceux qui me passaient par la tête ^^
Donc : - Star Wars , la double trilogie - Never Back Down, tout simplement éborme - Matrix, no comment. - Avatar en 3D - Underworld - Doomsday, j'ai bien aimé
J'ai pas trop d'idée sur le coup, je continuerai surement la liste
ba moi je regarde que no-life à la télé, et j'aime pas mettre un dvd, mais j'vais quand même faire une liste -star wars (logique) -retour vers le futur -alien et j'ai la flemme de continuer la liste, j'éditerai bientôt
orange mécanique monty python, sacré graal Midnight Express shining vincent the wall – pink floyd edward aux mains d'argent nikita le silence des agneaux reservoir dogs la cité de la peur léon l'étrange Noël de mister jack pulp fiction tueurs nés petits meurtres entre amis usual suspects l'armée des 12 singes seven trainspotting las vegas parano ouvre les yeux The big lebowski eyes wide shut fight club american history X matrix american beauty american psycho la ligne verte snatch blow un monde meilleur vanilla sky equilibrium gangs of new york les clefs de bagnole l'effet papillon v pour vendetta 99 francs cashback la faille batman the dark knight the visitor coraline inglorious basterds
Juste copié / collé une liste de films à voir que j'avais filé à une amie ^^