@Zitor Oui je connais HadopiExplorer je m'en suis inspiré. Le Design de O/C Land est un Template, je suis malheureusement pas très doué en graphisme. Le Tuto sur la manière de rendre son PC silencieux, je ne l'ai en aucun cas piqué au SDZ car toutes les infos proviennent de mes connaissances personnelles. Facebook : Wantertitou Zéro Zéro Sept Twitter : Wantertitou007
@Taurlock Merci. Et oui le pseudo vient des têtesà claques, ils y a 3 ans que j'ai choisit ce pseudo mais de nombreuses personnes me l'on prit peu à peu c'est pour cette raison que j'ai ajouté le "007" !
@Orbital Merci
Et de nouveau @Zitor Lis ça, ça vient de mon Blog, Paul n'a pas tort ! Par contre je n'ai pas compris ça :
Zitor a écrit:
Un facebook ( si personnel car le dans ton coin ) Une vie ?
Encore Merci à tous !
Dernière modification par Wantertitou007 (02-09-2010 19:29:54)
Une vie ?; c'était pour conclure si tu veux parler de ton chien qui pisse par terre ou de ta femme (ewoui t'peux etre précoce ) Voila stoo
--------------------
Et hop c'est lu, effectivement, j'ai eu une periode gamer ou le plantage n'était pas "rare" (mais pas courant non plus). C'est pour cette raison que j'ai voulu me lancer dans le watercooling. Mais bon j'me suis rajouté un ventilo et la bete s'en sort pas trop mal mais en pleines été, j'ai peur
( brrrrrrrrrrrrrrrrrr blop blop blop brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr blop blop brrrrrrrrrrrrrrrrrrr ) Mais bon, j'ai trop bidouiller le pc, et j'ai fait des trucks pas cool un peu partout (même dans le bios )
Hate d'avoir mon nouveau pc d'ici un mois ^^
Dernière modification par Zitor (02-09-2010 19:42:34)
Ouais j'allais laisser un commentaire mais je préfère le mettre ici *appuie sur ctrl + V*...*et rien se passe...* bon enfin bref je disais que je crois ( a confirmer par les autres anciens membres) que Paul a fait de la photo, mais qu'il a plus le temps et qu'il garde encore son reflex de côté, je dors presque plus en ce moment donc je raconte p'tete de la m*****. Et Paul a rejoint le parti-pirate qu'on peut apparenté à un parti politique je pense, alors je trouve que dans ton article tu parles de choses dont tu ne connais pas grand chose. A bon entendeur.