visitez la boutique de BDG

blagues de geek

#1 03-07-2008 12:11:18

admin
Administrateur

Faim

Je vais Ctrl-F à manger...

Ads

Publicité
Liens Sponsorisés

Ads

#2 19-06-2009 16:39:20

ctrlgeek
Nouveau membre

Re: Faim

L'autre soir j'avais tellement faim qu'il fallait absolument que je Ctrl-F à manger de suite.
Dans mon  frigo je Ctrl-A tous les restes.
Comme il y en avait peu, je Ctrl-Y partout dans la maison quelquechose à grignoter.
Tout à coup, je me souvint d'un petit resto que j'avais Ctrl-D dans mes favoris.
Je Ctrl-End au bas de l'escalier  0100 à 0100 et Ctrl-O la porte de l'immeuble.
Je Ctrl-G à toute allure jusqu'au resto dont le nom brillait en Ctrl-I sur la devanture.
Le garçon me Ctrl-T une table et me tandit le menu que je Alt-Space aussitôt.
La soirée fut fort sympathique, car j'y rencontrais des copains que je ne Ctrl-H pour rien au monde.
Nous avons ensuite Ctrl-C Ctrl-V dans plusieurs petits bars sympas.
A la fin j'étais tellement Ctrl-B que je ne Ctrl-P plus rien et je n'ai rien pu faire tant que je n'avais pas Ctrl-Z tout ce que j'avais ingurgité..
Devant ce constat peu reluisant, et les moqueries bien Ctrl-U des copains, il ne me restait plus qu'à les Ctrl-Q.
Je Ctrl-Up chez moi , Ctrl-W les volets et Ctrl-Alt-Suppr dans mon lit jusqu'au lendemain en me promettant de me Ctrl-X les cheveux pour Ctrl-S ma dignité.

#3 19-06-2009 23:59:29

piernov
Membre
Site web

Re: Faim

un peut long mais bien trouver et bienvenue smile

Web : piernov.org, JID : piernov@piernov.org http://piernov.org:5280/presence/piernov/piernov.org/image/theme/gota , Mail : piernov@piernov.org
Rejoignez-nous sur notre salon Jabber : bdg@salons.nutritive.org (pensez à bookmarker)

Pied de page des forums