Bon alors :
Nom Du Jeu : MapleStory (Global)
Années Pratiqué : 1 Mois (A Peine)
Niveau : 16 >.>
Pourquoi ce jeu de merde qui vous fait perdre votre temps? : Parce que j'avais rien d'autre à faire et j'me disais que c'était trop bien (J'avais que 9-8 Ans :noel:
Nom Du Jeu : MapleStory (Europe)
Années Pratiqué : 10 Mois (Hors Pause)
Niveau : 48
Pourquoi ce jeu de merde qui vous fait perdre votre temps? : Ah bah là j'ai aimé... Il y avait pas que des Anglais xD
Nom Du Jeu : PristonTale
Années Pratiqué : 1.5 Mois
Niveau : 21 (Je crois)
Pourquoi ce jeu de merde qui vous fait perdre votre temps? : Booh, c'était mon tout premier MMORPG en 3D, c'était bien xD
Nom Du Jeu : GuildWars
Années Pratiqué : 1 Ans
Niveau : 20 (Max)
Pourquoi ce jeu de merde qui vous fait perdre votre temps? : Le PvP et toutes les quêtes et tout et tout...
Nom Du Jeu : Rose Online (Server Privé (FROSE (Qui est détruit)))
Années Pratiqué : 20 Jours
Niveau : 35 >.> (J'étais un big noob qui écrivais mal !)
Pourquoi ce jeu de merde qui vous fait perdre votre temps? : Waah, c'était trop bien mais après que le jeu s'est fait hacker...
Nom Du Jeu : Rose Online (Server Privé (ShinROSE (Qui remplace FROSE)))
Années Pratiqué : 1 ans et 2 mois
Niveau : 195 (j'ai d'autres persos High level mais bon..)
Pourquoi ce jeu de merde qui vous fait perdre votre temps? : Baah, j'aimais Rose Online bah j'continue, d'ailleurs je joue toujours à ShinROSE 
Nom Du Jeu : NosTale
Années Pratiqué : 5 Jours
Niveau : 10 -_-
Pourquoi ce jeu de merde qui vous fait perdre votre temps? : C'était pour tésté et c'est pourri
Nom Du Jeu : FlyFF
Années Pratiqué : 1 Mois
Niveau : 25
Pourquoi ce jeu de merde qui vous fait perdre votre temps? : Baah, j'ai vu ça et j'y ai jouer..
Nom Du Jeu : Rappelz
Années Pratiqué : 1 Mois
Niveau : 25 é_è
Pourquoi ce jeu de merde qui vous fait perdre votre temps? : Bah, un beau graphisme, et j'aimais les class (Puis c'est devenu pourri ensuite :noel:)
Nom Du Jeu : Ragnarok
Années Pratiqué : 3 Mois
Niveau : 99 (Rebirth)
Pourquoi ce jeu de merde qui vous fait perdre votre temps? : Moarf, pour faire plaisir a mon cousin :noel:
Nom Du Jeu : StreetGear
Années Pratiqué : 1.5 Mois
Niveau : 25
Pourquoi ce jeu de merde qui vous fait perdre votre temps? : Haha, les courses en roller, c'est amusant 
Nom Du Jeu : MonatoSpirit
Années Pratiqué : 25 Minutes (xD)
Niveau : 2
Pourquoi ce jeu de merde qui vous fait perdre votre temps? : C'étais d'la daube !
Nom Du Jeu : ConquerOnline
Années Pratiqué : 1h
Niveau : 11
Pourquoi ce jeu de merde qui vous fait perdre votre temps? : J'viens de commencer aujourd'hui xDD
Euh.. C'est tout
Dernière modification par Or29 (29-12-2008 19:01:25)