Je sais pas ce qu'elles valent, mais voici mes idées :
- avoir la possibilité de voir les bdg qu'on a proposés et qui sont en attentes - pouvoir les modifiés avant acceptation ou les supprimés (par exemple si on s'aperçois qu'elle sont déjà sur le site) - qu'on puisse voir toute les bdg accepter pour tel ou tel membre.
sur le forum , essayer de garder les meme bouton et le meme theme que sur le site
Web : piernov.servegame.org, JID : piernov@piernov.servegame.org, Mail : piernov@piernov.servegame.org Rejoignez-nous sur notre salon Jabber : bdg@salons.xytune.org (pensez à bookmarker)
C'est bien mon bébé , tu a appris un mot difficile^^ et sur le forum un bouton prévisualiser sur le carré de réponse rapide
Web : piernov.servegame.org, JID : piernov@piernov.servegame.org, Mail : piernov@piernov.servegame.org Rejoignez-nous sur notre salon Jabber : bdg@salons.xytune.org (pensez à bookmarker)
ya en un dans écrire une réponse mais pas dans réponse rapide et je trouve ca chient de devoir cliquer sur unn lien des qu'on veut écrire une réponse
hein ? je veux dire que quand deux personnes postent en même temps, celle qui a été la moins rapide est redirigée vers la page d'écriture avec un message qui dit qu'un autre message a été posté pendant qu'il écrivait. Il ne me semble pas que ce soit le cas ici.