Tout est dans le titre : pour ma part j'ai overclocker un intel celeron 433 mhz a 466 mhz c'est pas enorme mais j'avai pas de matos et c'est un cpu qui date de 1999
Web : piernov.org, JID : piernov@piernov.org , Mail : piernov@piernov.org Rejoignez-nous sur notre salon Jabber : bdg@salons.nutritive.org (pensez à bookmarker)
Depuis mon premier PC perso (AMD 2200+) jusqu'Ã en faire mon métier pendant quelques temps (presse informatique)
Notamment : http://materiel.froggytest.com/modules/ … oryid=1839 où on s'était bien amusé et où j'avais réussi à monter un QX9650 à 4773MHz (3000MHz d'origine) - ce qui m'a valu de ramenner ledit processeur à la maison ^^ il est sur une étagère now
ben a ce moment la il faut acheter du meilleurs materile de refroidissement , a poster dans la sectiona approprié
Web : piernov.org, JID : piernov@piernov.org , Mail : piernov@piernov.org Rejoignez-nous sur notre salon Jabber : bdg@salons.nutritive.org (pensez à bookmarker)
ben si c'est bien mais alors y'a un prob si il chauffe trop avec ca , t'es sur que ton ventilo tourne a fond ? sinon test le watercooling
Ouai il tourne a fond, et c'est la 1ère chose que j'ai vérifié. J'aimerai bien tester le watercooling, mais sur ma prochaine config. De toute facon, rien ne sert d'investir pour overclocker un P4, c'est trop limité(ou c'est moi qui est trop noob)
Ceci dit, si à 3150 c'est moins performant qu'à 3000 c'est qu'il y a un manque de stabilité quelque part... Faut tout tester : mémoire, CPU, température, ...
[troll] L'overclocking c'est pour les jackies de l'informatique [/troll]
$ make mrproper; make all |grep warning bdg.c:66: warning: implicit declaration of fashion_geek_attitude main.c:42: warning: ANSI C forbid nested false geeks with true geeks $ ./bdg Segmentation fault *AinSfC*