Actuellement je tourne sur Ubuntu 8.10 "Intrepid Ibex" 64bit, j'ai quelques soucis de compatibilité Ã cause de la version 64bit mais dans l'ensemble je suis satisfait de ma distro'
vive le sujet à trool quand même heureusement que on est encore avant le point godwin doncje vais pouvoir dire que les distribs c'est pas important sa change pas la console Et sinon pour le 64bits c'est normal que sa bugue un peu beuacoup de dirver sont pas supportés et certains programmes n'existent pas en 64bits
euh y'a peut être pas de rapport j'ai dit : 1)c'est un sujet à trool 2)c'est toujours la même console 3)le 64 bits y'a plein de trucs qui marchent pas encore (genre mes clé usb 128 à 512Mo)
tkt, on va en avoir besoin ^^ c'est juste que je me permet de rappeler à sylvior ce que c'est puisque il en parle pour rien. Et puis, c'est bien Usenet. (on y lit de ces conneries ^^)
bienvenue pour les progs en 64 bit , tu les compile , c'est pas compliqué -_-
Web : piernov.org, JID : piernov@piernov.org , Mail : piernov@piernov.org Rejoignez-nous sur notre salon Jabber : bdg@salons.nutritive.org (pensez à bookmarker)