tkt, on va en avoir besoin ^^ c'est juste que je me permet de rappeler à sylvior ce que c'est puisque il en parle pour rien. Et puis, c'est bien Usenet. (on y lit de ces conneries ^^)
je sais ce qu'est le point godwin ce rappel n'était pas nécessaire j'appilique juste la loi qui dit que tout sujet à trool a une probabilité 5 fois plus élevée qu'un autre sujet d'arriver au point godwin. Et sinon je sais bien que certains programmes peuvent être compilés pour le 64bits mais que si ils sont open source donc des trucs genre adobe flash player
Moi, je dis c'est n'importe quoi ce point Godwin, ça fait deux mois que je lit fcold et y a eu qu'un point godwin (par contre ça par dans tout les sens, là , y en a qui discutent de voitures ^^)
moi je joue aussi un peu à hordes et j'ai pu remarqué que les points godwin étaient très courant sur ce forum, que ce soit le forum ville ou le forum général (genre 1/jour)
sylvior : google: http://www.cedynamix.fr/2008/11/19/inst … buntu-810/ , ca prouve qu'on peut installer flash plauyer sur du 64 , c'est avec un surcouche d'émulation mais ca fonctionne mais flashplayer c'est de le m**** parce que c'est pas libre
Web : piernov.org, JID : piernov@piernov.org , Mail : piernov@piernov.org Rejoignez-nous sur notre salon Jabber : bdg@salons.nutritive.org (pensez à bookmarker)
ben ... non , mais c'est propriétaire en meme temp ... t'a déja vue beaucoup de programme propriétaire optimisé pour tel ou tel architecture toi ?
Web : piernov.org, JID : piernov@piernov.org , Mail : piernov@piernov.org Rejoignez-nous sur notre salon Jabber : bdg@salons.nutritive.org (pensez à bookmarker)
déja ,si un programme non libre est optimisé pour quelque chose..