Alors , je m'explique , j'ai donc eu a noel la CG dans le titre , mais ca merde : je l'installe ,branche tout correct , et j'allume l'ordi , tout se passe biens , installe des pilotes , puis reboot , au reboot , un nouveaus matériel détécté : Pilote de Bus Micromerde UAA pour High definition audio (pilote du bus de la carte son), normalement déja istaller puisque quand je retire la carte le son fonctionne et pas de nouveau matos détécté , donc je réinstalle et la il me dit que le pilote n'est pas fait pour cette platforme plusieurs essais , vers le 12eme essai , il bloque a la fin de la copie du fichier et je peut rien faire , pareil au bout de la 12eme fois ca passe (pk? j'en sait rien...) j'ai donc le son , les graphisme et tout le bordel qui fonctionne , j'éteint l'ordi puis je le rallume et 10 sec apres l'ouverture de session , bloquage total , je reboot , pareil , je reboot encore en retirent la CG et la ca démarre normalement et je vous écrit ce message , je vais essayer de rebooter avec la cd en désactivant le son.
Si quelqu'un a une idée...
(il faudras que j'essaye avec un livecd linux , ma partition mandriva est HS)
Web :
piernov.org, JID : piernov@piernov.org

, Mail : piernov@piernov.org
Rejoignez-nous sur notre salon Jabber : bdg@salons.nutritive.org (pensez à bookmarker)