Comment utiliser les émoticônes comme un geek ?

Actuellement, beaucoup de gens utilisent les émoticônes geek et ce sur tous les réseaux sociaux. Même si ces emojis sont populaires, certaines personnes ne savent pas encore comment utiliser les émoticônes geek. Souhaitez-vous connaître en détail comment utiliser des émojis pour mieux communiquer avec vos amis sur Facebook, Twitter, Email, et wikipédia? Voulez-vous savoir comment jouer avec les émoticônes geek quand vous faites des conversations avec vos amis ?

Qu’est ce qu’une émoticône geek ?

Scott Fahlman est le créateur des émojis. Il commençait par créer ceci ” 🙂 ” pour donner un visage qui sourit. Il n’était pas satisfait de ce signe alors, il a décidé de faire un autre. Il continua de le faire encore et encore jusqu’à ce que les émoticônes se sont répandues et ont été utilisées sur tous les réseaux sociaux.
Un émoticône est un visage qui porte toujours des lunettes noire d’une forme rectangulaire avec deux dents de lapin. Les émoticônes geek correspondent simplement aux gens qui ont des dents rebelles. Les emojis sont considérés comme étant une façon de montrer ses émotions. Sur les réseaux sociaux, ces émoticônes geek se sont référés à une personne avec des lunettes que vous avez l’habitude de connaître. Il existe beaucoup d’emojis avec des expressions différentes telles que le smiley et le visage-lunette.

L’affichage de l’image des émoticônes geek est différent sur chaque réseau social tels que WhatsApp, Google, Twitter, Facebook et Apple. Toutefois, il est facile à reconnaître grâce à ses lunettes et à son apparence de geek. Si vous n’avez pas ces emojis, vous n’avez qu’à télécharger et installer une application sur internet ou suivre les démarches dans le réglage de votre appareil.

Comment utiliser les émoticônes geek ?

Si vous n’avez pas encore des émoticônes geek, vous devez aller dans les “Réglages” de votre téléphone. Vous y trouverez les démarches à suivre. Vous devez ajouter également un raccourci facile à appliquer sur votre clavier virtuel. Vous n’avez qu’à suivre les procédures. Si votre téléphone est un iPhone, vous devez allez dans “Réglages” puis cliquez sur “Général”. Après, touchez le “Clavier” pour appuyer sur “Remplacement de texte”. Pour les téléphones Androids, vous allez cliquer sur “Paramètre”, puis “Langue et saisie”. Après appuyez sur le “Clavier Samsung” ou “Correction du texte” et enfin le “Dictionnaire personnel”.

Pour choisir un raccourci, vous devez aller directement dans le menu de botre mobile et trouver la case “Expression” en tapant ce terme. Après avoir vu le champ vierge, vous allez y coller ceci ¯\_(ツ)_/¯. Quant à la case “Raccourci”, vous devez créer un raccourci et le combiner avec celui que vous avez choisi. Vous pouvez par exemple choisir un raccourci comme “Sh”.

Une autre méthode va vous aider à mieux utiliser les emojis. C’est une autre option qui va vous permettre d’appliquer directement vos émojis de préférence sur votre mobile. Téléchargez des applications qui répresent l’utilisation des émoticônes geek. Installez l’application sur votre téléphone. C’est la meilleure idée afin que vous puissiez choisir les formes et les couleurs des émojis.

Les avantages de l’utilisation des émoticônes geek

Les émoticônes geek sont différents et faciles à reconnaître par rapport aux émojis simples. En effet, ils portent des lunettes. Avec des dents de lapin, ils sont toujours remarquables. L’utilisation de ces emojis permet d’améliorer la communication des fans. Tout le monde trouve de la joie, de l’ambiance, de l’amour, de la stupidité et de la confiance en choisissant ces émoticônes geek.

Les jeunes en profitent pour exprimer leurs émotions. Lorsque vous utilisez les émoticônes geek, il semble que la personne à qui vous parlez est à côté de vous. Le visage de l’emoji représente vos expressions faciales.