Des objets personnalisés pour une décoration 100 % geek

Publié le : 21 mars 20184 mins de lecture

Les geeks ont un art de vivre à part entière, il suffit de pénétrer dans leur domicile pour avoir l’impression d’être propulsé dans un monde parallèle. Ils sont nombreux à personnaliser un objet parfois classique afin de le rendre attrayant. Il n’y a donc aucune limite à la création., il suffit d’utiliser quelques matériaux et votre imagination.

Les geeks détournent un univers classique pour le rendre beaucoup plus fun

Certains domaines sont davantage ciblés par les geeks, ils ont par exemple une nette préférence pour l’univers high-tech admirablement personnalisé chez Gravissimo. Vous aurez le plaisir de faire la connaissance avec des coques sublimées par des messages, des photos ou encore des stickers pour votre MacBook. Dans le secteur de la customisation, il n’y a aucune limite à la créativité, vous pouvez ainsi vous exprimer sans aucune retenue. Il faut noter qu’il s’agit d’une spécialité chez les geeks, car ils aiment détourner des objets du quotidien afin de les rendre beaucoup plus sympathiques. Imaginons que vos ustensiles pour la cuisine sont toujours en train de s’emmêler dans votre tiroir. Cette situation est insupportable alors que vous souhaitez optimiser votre espace.

La personnalisation des objets du quotidien à la sauce geek

Avec quelques briques de Lego, vous avez la possibilité de construire un récipient coloré, robuste et très fun pour la décoration de votre cuisine. Ceux qui ont une imagination débordante peuvent même concevoir une lampe de bureau avec quelques tuyaux en PVC pour mettre en avant l’univers de Mario Bros. Si vous êtes un fan de rubik’s’cube, sachez qu’une table basse peut rapidement devenir très geek et dynamiser votre salon. Vous pourrez installer des portes afin de faciliter le rangement de quelques affaires comme les manettes pour la nouvelle console ou encore les jeux de société en mesure d’enthousiasmer vos soirées.

Un peu d’imagination pour égayer votre quotidien avec les domaines les plus appréciés

Le post-it a aussi un attrait particulier, car il n’a pas seulement une utilité certaine au bureau. Vous pouvez les utiliser afin de créer des personnages qui viendront égayer un mur terne de votre demeure. Vous donnez ainsi vie à des héros de jeux vidéo grâce à un atelier de collage très réjouissant. Il est important de préciser que tous les objets du quotidien sont susceptibles d’être personnalisés. Ce sera le cas pour la manette de la PS4, le tapis de votre souris, la sacoche de l’iPad ou encore le fameux mug indispensable pour commencer la journée avec cette dose de caféine. Le secteur de la customisation connaît donc un franc succès, car, si vous n’arrivez pas à trouver un objet décoratif à votre goût dans les commerces classiques, il suffit de le créer.

Votre tasse sera ainsi à l’effigie des Jedis alors que vos vêtements prendront la température du côté de l’armée de Dark Vador. Il est conseillé de prendre l’univers en mesure de vous combler et de l’injecter dans votre quotidien grâce à la personnalisation des objets qui reste un art très apprécié pour les cadeaux de Noël, d’anniversaire…

Plan du site